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Solutions

Marketing mobile

Convertissez le trafic mobile en nouveaux clients

Le monde est désormais mobile. Et vous ?

D’après différentes recherches, nous passons plusieurs heures par jour sur nos appareils mobiles et jusqu’à 90 % de ce temps à utiliser des applications mobiles. Devant ce constat, Google est même en train de faire évoluer son principal index de recherche pour privilégier les recherches sur mobile au détriment des recherches sur ordinateur de bureau. Il s’agit là d’un indicateur clé de la place qu’occupent les appareils mobiles dans notre monde moderne.

Mais si vos clients sont désormais passés à l’ère de la mobilité, qu’en est-il de votre activité ? D’après un article du site Smart Insights, « si vous n’êtes pas en mesure d’atteindre votre public via la recherche ou une présence mobile, ou si vous n’offrez pas une expérience mobile satisfaisante, vous serez inéluctablement distancé par vos concurrents. » Cet article évoque ensuite une réalité que nous ne pourrions mieux formuler : « Il ne s’agit plus de se demander si le marketing mobile est important ou non. Nous savons qu’il l’est ! »

Planifiez, déployez et optimisez votre stratégie de marketing mobile

Si le concept de marketing mobile vous semble trop abstrait, Flatirons Jouve peut vous accompagner dans votre démarche. Nous aidons les acteurs clés de nombreux secteurs (hôtellerie, services bancaires, actualité et médias, automobile, etc.) à définir leurs stratégies de marketing mobile en développant des expériences mobiles qui convertissent le trafic mobile en nouveaux clients.

Planification

Un chargé de clientèle dédié supervisera la phase de planification de votre stratégie de marketing mobile. Cette phase inclut un benchmark concurrentiel et un examen de votre stratégie mobile existante. Elle vise à identifier les initiatives efficaces et les domaines d’amélioration de votre stratégie. Dans certains cas, il conviendra d’établir une stratégie de A à Z. Au cours de cette phase, nous évaluerons votre site Web pour vérifier qu’il est bien optimisé pour une navigation mobile et identifierons le type d’application et d’expérience utilisateur susceptibles de convertir le trafic mobile en nouveaux clients.

Conception et déploiement

Selon votre stratégie marketing, nous développerons une expérience digitale optimisée pour tous les appareils mobiles afin de renforcer la visibilité de votre marque et de favoriser l’expérience de vos utilisateurs cibles. Pour cela, nous utilisons des outils multimédias, la messagerie mobile, l’intégration aux réseaux sociaux, le géociblage et d’autres techniques permettant de convertir le trafic mobile en leads et de diriger ce trafic directement vers vos points de vente. Nos solutions de marketing mobile incluent une protection antifraude, qui évalue la qualité et la cohérence du trafic mobile. Quant à l’analyse de campagne, elle vous permet de réduire le coût de vos campagnes publicitaires mobiles.

Optimisation

La mesure de l’efficacité de votre stratégie marketing mobile représente un élément clé de la solution. Nos outils assurent la génération de rapports personnalisés sur le parcours des utilisateurs mobiles vis-à-vis de l’entonnoir de conversion. Par ailleurs, nos engagements incluent l’ajustement de l’expérience mobile de façon à améliorer en permanence l’expérience utilisateur et les taux de conversion définis par nos indicateurs de performance clés.

Franchissez le pas de l’Agence Mobile !

Tant que vous ne disposez pas d’une stratégie marketing mobile mesurable, vous concédez à vos concurrents de nouvelles parts de marché. N’attendez pas. Contactez-nous dès aujourd’hui pour franchir le pas.

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