Externalisation d'un processus de traitement de données clients

La mutuelle Prévadiès, acteur majeur de la protection santé, place les adhérents, leur santé et leur bien-être au cœur de son système. La promotion de la santé, la prévention et la qualité de vie sont parties intégrantes de ses missions. Premier organisme conventionné par le RSI et première mutuelle santé interprofessionnelle en France, elle s’adresse aux particuliers, aux entreprises, et aux professions indépendantes.

JOUVE a mis en place un dispositif de traitement personnalisé. Il associe la gestion pointue d’une équipe spécialement sélectionnée et formée par le management JOUVE au métier et aux procédures et solutions techniques de Prévadiès.

Points clés du service mis en place :

  • 30 collaborateurs compétents formés  en un temps record
  • Management des équipes JOUVE par des encadrants spécialistes des données liées à l’expertise Santé et Protection Sociale
  • Flexibilité du dispositif pour s’adapter au rythme de livraison des informations client
  • 80000 dossiers traités
  • Dispositif qui prend en charge  une volumétrie hebdomadaire évoluant de 1800 à plus de 10000 dossiers par semaine
  • Mixité des profils de gestionnaires garantissant une double expertise (saisie rapide/connaissance métier)